Pinakes | Πίνακες

Textes et manuscrits grecs

Numéro diktyon : 17896

Type de cote : Actuelle

Bibliographie :

Général

Répertoire Titre Commentaires Tome Pages
Dain, 1964, Une formule d'affranchissement d'esclave 238
Hawks-Teeples, 2012, Historical analysis of the byzantine divine liturgy in the commentaries of St. Symeon of Thessalonika 98 & n. 110
Ioannides, 2008, Il rito della dedicazione di una chiesa negli eucologi ciprioti
Jacob, 2014, Le cahier préliminaire du Codex Ettenheim-Münster 6 de la Badische Landesbibliothek de Karlsruhe 309 et n. 22
Parenti, 2011, Un eucologio poco noto del Salento. El Escorial X.IV.13 163 n. 31, 168
Parenti, 2011, La preghiera della cattedra nell'eucologio Barberini gr. 336 165 n. 80
Petta, 1972, codici del Monasterio di S. Elia di Carbone conservati nella biblioteca dell' abbazia di Grottaferrata 160, 167
Polidori, 2009, L'eucologio criptense Γ. β. XV
Polidori, 2010, L'eucologio criptense Ζ. δ. II
Radle, 2011, Sinai greek NE / MΓ 22 : Late 9th/early 10th century euchology testimony of the liturgy of St John Chrysostom and the liturgy of the Presanctified gifts in the byzantine tradition 180 n. 39, 205 et n. 158
Radle, 2012, The byzantine marriage tradition in Calabria : Vatican Reginensis Gr. 75 (a. 982/3) 240 n. 52
Rapp et al., 2017, Byzantine Prayer Books as Sources for Social History and Daily Life 187, 190, 197-198
Taft, 2007, Avoiding closure : the multiple conclusions of the byzantine eucharistic liturgies
Taft, 2010, Is the liturgy described in the Mystagogia of Maximus Confessor byzantine, palestinian, neither? 270 n. 97
Verhelst, 2009, Prières géorgiennes de renvoi et prières grecques de l'ambon. Premières comparaisons
0855qa Lucà, 1991, Scritture e libri della "scuola niliana" 386

Contenu :

Numéro Titre Folios Siècle Date Support Principal Remarque Copistes, Possesseurs & Autres Révision
0