|
Angelidi, 2012, Translationes Agathae. Note sur le culte d’une sainte entre Byzance et la Sicile normande |
|
|
128 (n. 26) |
|
Augustin, 2021, Monceau et Laisné en Morée (1669): douze manuscrits de Nauplie à la Bibliothèque nationale de France |
|
|
627 n. 41, 677 |
|
Delouis, 2019, Paratextes et épitomés : deux notices hagiographiques sur Théodore Stoudite (BHG 1758) |
|
|
223 |
|
Effenberger, 2011, Theodosia von Konstantinople - Kult und Kultort. Ergänzende Überlegungen zu ihrem "hagiographischen Dossier" |
Erronément sub "Paris. gr. 2485" (la cote 2485 est fait l'ancienne cote Regius de l'actuel grec 1594) |
|
127 n. 45 |
|
Lampadaridi, 2011, L'histoire de saint Porphyre de Gaza. De la Vita au notices du Synax. CP |
|
|
242 |
|
Leroy, 1977, L'or dans les manuscrits grecs d'Italie |
|
|
121 n.4 |
|
Rincel, 2022, Les collectionneurs français de manuscrits grecs du Moyen Age à la Révolution [thèse de doctorat de l'Université PSL, Ecole pratique des Hautes Etudes] |
Acquisition pendant la mission Monceaux et Laisné (1669). Rincel 2022, p. 837-853. |
|
|
|
Roosen, 2010, Maximi Confessoris Vitae et passiones graecae : The Development of a Hagiographic Dossier |
|
|
414 |
|
Varalda, 2014, Michele Psello, Vita di s. Aussenzio di Bitinia, introduzione, traduzione e commento |
ménologe, 12e s., sigle Sa |
|
8 et n. 58 |